Chantal FORMAGGIO

Espace 890
D96
13360 roquevaire

La sophrologie, au delà de la détente qui est le résultat d'un processus, nous propose la conquete d'un état de conscience plus ouvert, plus éveillé, plus respectueux de nous, des autres mais aussi de notre environnement. Elle apporte plus de présence et de conscience dans notre quotidien avec le sentiment de redevenir maitre du jeu (Je). C'est une démarche, une aventure au sens d'exploration, découverte, retrouvaille. Elle développe une attitude plus sereine devant la vie sans nier ses difficultés, et notre regard sur la vie, sur les événements est plus éclairé. Elle respecte et prends en compte les résistances et privilégie l'accès aux ressources personnelles de la personne sans la diriger. A chaque pas, j'éveille ma conscience et je vais de mieux en mieux. La sophrologie se pratique en groupe ou en séances individuelles.

Enfants, Adolescents, Adultes, Entreprises

Santé et prévention, Sommeil, Stress, Douleur, Acouphènes, Addictions, Préparation aux examens scolaires, médicaux..., Sport et performance, Développement personnel, Créativité, Apprentissage, Accompagnement de la personne, Social, Autres

2007 (2 ans) : Sophrologue (INSTITUT DE FORMATION • Sophrologie relationnelle)

Parcours universitaire