Accueil> Devenir adhérent> Formulaire d'adhésion au syndicat des sophrologues professionnels

Formulaire d'adhésion au syndicat des sophrologues professionnels

Merci de bien vouloir renseigner le formulaire ci-dessous avec vos informations détaillées. Une fois le formulaire sauvegardé, vous recevrez vos identifiants de connexion par email.

Dès lors, si vous ne disposez pas de toutes les informations nécessaires immédiatement, vous pourrez vous reconnecter plus tard à partir du bouton "Connexion adhérent" présent sur toutes les pages du site pour le compléter, puis cliquer sur l'entrée "Ma fiche annuaire" du menu adhérent pour la compléter.

Votre fiche sophrologue sera publiée dans l'annuaire lorsque vous aurez réglé votre cotisation d'adhésion et lorsque celle-ci aura été validée par notre équipe de modération (ce qui requiert que vous ayez rempli préalablement au moins 80% des champs).

Cliquez sur l'icône pour ajouter une assurance professionnelle, ou sélectionnez une assurance existante puis cliquez sur l'icône pour la modifier. Remplissez ensuite la fiche qui apparait en popup.
Ajouter une attestation Editer l'attestation sélectionnée Supprimer l'attestation sélectionnée

Adresses

Cliquez sur l'icône pour ajouter une adresse, ou sélectionnez une adresse existante puis cliquez sur l'icône pour la modifier. Remplissez ensuite la fiche qui apparait en popup.
Ajouter une adresse Editer l'adresse sélectionnée Supprimer l'addresse sélectionnée

Formation sophrologique

Cliquez sur l'icône pour ajouter un diplôme, ou sélectionnez un diplôme existant puis cliquez sur l'icône pour le modifier. Remplissez ensuite la fiche qui apparait en popup.
Ajouter une formation Editer la formation sélectionnée Supprimer la formation sélectionnée

Formation universitaire

Informations annuaire

Il vous reste caractères