Accueil> Actualités> Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?

• La sophrologie à partir de 7 ans

, le 29/08/17

La Sophrologie s'adresse aussi aux enfants. Le stress existe chez les enfants parfois dès le plus jeune âge et se manifeste par une anxiété qui se répercute sur leur sommeil et leurs réactions. Le stress est multifactoriel et il est important d’examiner la situation et de voir à quels niveaux on peut intervenir. Par exemple comment réduire les sources de stress et proposer aux enfants des outils pour leur permettre de ne pas se laisser dépasser.

En savoir +
  • Consulter et bien choisir son Sophrologue

, le 29/08/17

adressez-vous à quelqu'un de compétent! En parcourant cet annuaire, vous pourrez trouver près de chez vous, un sophrologue répondant aux critères de sélection du Syndicat. Tout ces Sophrologues ont adhéré au code de déontologie et s'engagent à le respecter. N'hésitez pas à prendre contact avec eux ! Une prescription médicale n’est pas nécessaire pour consulter un sophrologue. Néanmoins, la sophrologie s’inscrit parfaitement dans une prise en charge pluridisciplinaire et les sophrologues peuvent collaborer avec les professionnels médicaux.

En savoir +
Trouvez un Sophrologue professionnel de formation reconnue et agréée par le syndicat